Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 novembre 2009

Bo and girl show #2

Quoi? déjà? on est le 2 du mois??!!
Il faut que je m'habitue à ce nouveau rendez-vous: celui des Bo and girl show organisé par les filles kikibrillent!!

Le thème du mois: la créole ...
Oui, pas facile... je me suis fait un petit training il y a 15 jours, j'ai trouvé le principe amusant, et c'est pleine d'inspiration et de bonnes intentions que j'ai abordé ce défi: j'ai pris une feuille de papier, j'ai griffonné un dessin de ce que serait ma paire de créole pour le show et me suis dirigée à la Droguerie pour me ravitailler...

Et c'est là que tout s'arrête: devant moi, FA finissait d'assembler une paire de créole à tomber par terre et me montrait toute la gamme de papillons qui venaient d'être reçus...

Des papillons...oh! c'est comme les étoiles, je ne résiste pas!! Sur ce, je déchire mon papier en mille morceaux, je tape du pied, je me roule par terre: je veux les mêmes Bo, elles sont si belles!!! -ben quoi, on n'a pas le droit de faire des caprices de temps en temps?-

BOpapillons
Bo conception FA: la Droguerie

C'est bon, c'est bon, je me calme...

BOPapillons2

Promis, je ferai un effort de réflexion pour le prochain show!!! mais, bon, vous n'auriez pas craqué vous aussi, devant de si jolis papillons?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'attendais à voir non pas une mais deux paires, du coup...<br /> La prochaine fois alors.<br /> <br /> Toujours dans ta papillonite aigue ?
K
Elles sont justes parfaites, sobres et originales en même temps. J'aurais craqué moi aussi c'est sûr!
E
Elles sont super mignonnes ces petites créoles...Permission de copier M'dame? ;)
M
Elles sont très belles ! Sobre et chic !
B
Oh les belles BO ! Trop chouettes les papillons !
Publicité