Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 novembre 2009

Jupe obligatoire...

Encore un 'même pas cap' de Carole que je relève -oui, je sais, je suis faible-...
"Même pas cap de faire une mini-jupe boule avec moi?"... Mais si, ma bonne Dame, tout à fait cap de caser ça entre un défi jram et un défi moutarde -euh... j'espère que vous remarquerez avec quelle agilité j'ai réussi à caser 4 liens vers 4 blogs différents en 2 mots ;) -

La preuve en images:

jupe1
voile de coton : Entrée des fournisseurs
Liberty : tissus anglais
Etoile argenté: la Droguerie

Très peu gourmande en tissus, cette mini...Pour ajouter une petite touche imprimée, j'ai choisi le liberty "Poplar"... -ça vous épate que je connaisse son nom? moi, ça me fait peur par moment : je suis incapable de retenir les prénoms des 3/4 de mes collègues, mais il suffit qu'un liberty passe entre mes mains pour que je n'oublie pas son petit nom!!-. Je trouve qu'il a un coté 'jungle soft', parfait pour moi qui ne serait pas prête à assumer le total look "panthère" -grrrrr!!!!- !

jupe2
ça va: discrète, ma petite touche 'grrrrrr....'

Et puisqu'on est entre nous, je vais vous dire un petit secret: la Dame nous offre le tuto de cette jupe!! elle est toute simple à faire, on aurait tord de s'en priver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment très mignonne !
B
Elle est toute simple, et très jolie en plus ...!<br /> J'en reviens pas de tout ce que tu arrives à faire !!
D
c'est vrai qu'elle est chouette ! je ne connaissais pas ce liberty qui est superbe et donne juste la p'tite touch' qu'il faut à cette jupette...<br /> elle est en tête de ma liste (qui s'allonge) !
K
C'est pas un defi pour moi ça,j'ai déjà celle de la mère Bertha et ça me suffit pour la saison.ceci dit elle te va à ravir"
M
Très classe la jupette, juste la touche de fantaisie qu'il faut pour qu'on puisse la porter en toutes occasions !!!<br /> Tu es loin du look panthère redouté, je ne voyais pas ce Liberty comme un pelage d'animal sauvage ;-)
Publicité