Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
5 novembre 2009

What is there on my needles?

Quand on cumule à la fois des problèmes de chaudière et des coupures généralisées de gaz -pourquoi ça arrive en hiver, ce genre de choses, hein? pourquoi ???-, il faut bien trouver des solutions...
Pour la douche, on remercie les voisins qui ont eu l'excellente idée de faire confiance au 'tout électrique'...
Et pour les 17° dans la maison, j'imagine bien 4 solutions: une petite laine, une petite laine, une petite laine et une petite laine.

aiguilles1

Oui, j'avoue, je me disperse un peu, là... surtout que j'en connais une qui attend depuis longtemps, car elle est supposée accompagner un de ces ouvrages, et qui commence à s'ennuyer toute seule:

aiguilles2
Broche souris: modèle La Droguerie

J'espère que ces petits soucis thermiques seront bientôt réparés car, si ça continue, il va bien falloir que je trouve une solution pour mes petits doigts frigorifiés... vous avez déjà essayé de tricoter avec des moufles, vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de tomber sur ton blog. il nous arrive exactement la même chose. nous n'avons pas de chaudière depuis 2 semaines et on en a encore pour une semaine... :( je suis de tout coeur avec toi. <br /> si je peux te donner un conseil: je tricote avec des mitaines. ça passe. <br /> bon courage. contente d'avoir découvert ton blog. tout ce que tu fais est très beau.
M
Alors alors, ça va mieux depuis, t'es réchauffée?!
K
Ouais c'est pas très rigolo mais au moins tu as de bonnes solutions! Ouais les mitaines pour tricoter, c'est pas terrible mais tu peux toujours tenter de tricoter sous une couverture!;)
S
OHHH LA LA LA !!! carrément !<br /> bon courage
G
Voilà de quoi se réchauffer les doigts! Dis moi le Ishbel, tu trouves qu'il coule de tes aiguilles toi? J'avais entendu dire qu'il était super rapide du genre 3 soirées et hop! Pour l'instant le miens n'avance pas à la vitesse de l'éclair! Oufffff...
Publicité