Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 novembre 2009

Après l'un, c'est l'autre...

2ème anniversaire de la semaine, mais on reste dans le même thème...

Non, mon fils n'est pas passé du côté obscur de la force.
Bien au contraire, car il est supposé avoir atteint aujourd'hui l'âge de raison...

NOE


Bon anniversaire mon grand loustic!
-tant qu'il me laisse l'appeler 'loustic', j'en profite!!!!!!-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouh la la , j'ai raté ça! J'ai cru que c'était le même qui avait baissé son casque! Dis donc en Novembre vous ne vous ennuyez pas, chez vous!<br /> Joyeux anniversaire donc, heu...j'ai l'impression de me répéter!
B
bon anniversaire grand jedi !!!<br /> ben dis donc c'est que pour le calendrier c'est pas trop compliqué au moins...rapport à tes capacités mémorielles...
L
Bon anniversaire à lui avec un peu de retard...<br /> Je vois qu'on a les mêmes occupations au mois de novembre ;o)<br /> Et très jolie ta robe, également compatible avec l'allaitement. Faut juste que je trouve le temps ce qui en ce moment est quasiment mission impossible!
C
Joyeux anniversaire Grand Jedi
L
oh punaise j'ai le même à la maison ...version vador ou version clône, ça dépend des jours !!
Publicité