Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 novembre 2009

Parfois, ça tient à peu de choses...

Parce que l'hiver va bientôt arriver -je dis ça, mais je ne suis pas pressée!-, il devient urgent d'équiper ma penderie de vêtements un peu plus chauds que mes petites robes -oui, il reste encore un tout petit peu de place dans ma penderie...-
Bien sûr, ma nature extrêmement patiente lorsqu'il s'agit de prendre les aiguilles à tricoter -pas sure d'être crédible, là- me pousse à opter pour un modèle petites aiguilles - du n°8 :) -

GiletPhildar1
Gilet modèle laine "galapagos" coloris "orage" : phildar, catalogue "Hiver 1"

Déjà sur le cintre, on imagine le potentiel 'serpillère' de la chose, vous voyez le genre?
Je ne vais pas vous la rejouer façon "je n'avais justement rien pour descendre les poubelles" -et puis, tout le monde sait bien que ce n'est pas moi qui les descend, les poubelles-, mais en voici une illustration:

giletPhildar2

Mais bon, on ne va pas s'affoler tout de suite: il a une jolie coupe, une couleur que j'adore (et je ne parle pas de sa douceur), je suis sure qu'au fond de cette serpillère, se cache un joli gilet... il suffit d'y mettre plus de conviction... et de rajouter un petit détail:

GiletPhildar3

C'est mieux comme ça, non? vous l'avez vu le détail? et là vous le voyez mieux?

GiletPhildar4

Il s'agit de la transformation de l'un de mes couples de Graindboutons -encore merci, Clélia !!!-.
Conclusion : gilet ADOPTE!!! comme quoi, il ne faut jamais se fier à une première impression...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'adore !! Tu as les explications quelque part ?? Car c'est bon : je ne suis plus allergique aux aiguilles !!!!
N
A la recherche d'un petit gilet simple à faire pour une novice, je suis tombée sur votre blog et je me permets de vous demander s'il est possible d'avoir les explications pour réaliser celui-ci SVP ? Merci d'avance !
A
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche ce catalogue depuis un petit moment et ne parviens pas à mettre la main dessus... :( Ce catalogue n'est plus en vente chez Phildar... :'(<br /> <br /> Pourriez-vous me scanner ou me photographier les explications pour les modèles de gilets 3 et 4 s.v.p.?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance...<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: très beau blog, vous avez vraiment des doigts de fée!!! ;)
S
bonjour,<br /> je trouve votre gilet très joli, et extra avec la broche.<br /> étant une accro aux aiguilles depuis toute petite, et adorant apprendre de nouveaux modèles,<br /> vous serait-il possible de m'envoyer un tuto pour réaliser votre gilet ?<br /> merci infiniment.<br /> sawa_@hotmail.fr
N
est-ce que je peux te demander les explications du pull ; j'aimerais bien essayer !... merci beaucoup !
Publicité