Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 décembre 2009

Bo and girl show #3

Aujourd'hui, c'est le 3ème volet du défi des filles kibrillent, avec pour thème 'Noël': de l'argent et du blanc sont préconisés, tout à fait ce qu'il fallait pour accompagner mon petit gilet bleu!
Pour ce défi là, j'avais annoncé que ce serait une création de A à Z, contrairement aux fois précédentes, où l'influence Fairy Audrey et Léa -de la Droguerie de Toulouse- avait eu raison de ma BOAndGirlShowïte aiguë...

Alors, cette fois-ci, je fais tout pour tenir parole...
Je me dessine l'idée que j'ai en tête...
Je me mets des œillères...
Je rentre dans la Droguerie...-surtout ne pas regarder, surtout ne pas regarder...-
Je trouve une base ronde qui me plait et martyrise Pascaline en la faisant courir dans tous les sens pour essayer toutes les breloques blanches et argentées de la boutique...
Non, non, je n'écoute pas FA qui aimerait en rajouter tout plein partout...  bon, elle a surement raison FA, mais en même temps, ce jour là, elle est aphone, et ça m'aide à respecter mon engagement -mais quand même, pauvre FA toute malade...-

Et voilà mes BO blanches et argent:

boBlanches39
matériel: la Droguerie

Avec un sens affuté de l'observation, vous remarquerez peut-être une légère asymétrie dans mon montage -wouahh l'audace!-

BOBlanches2

Vous savez quoi? plus je fais des Bo, plus ça me donne envie d'en porter... hier matin, j'ai même failli partir travailler avec: j'en ai mise une sur l'oreille durant quelques secondes, c'est un bon début, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques tes BO. On dirait vraiment des flocons !
E
Tes boucles d'oreilles sont superbes! Toutes en finesse et en élégance.
C
Whaoouu elles sont super jolies ces boucles d'oreilles !! Très élégantes !! Bravo
A
Je trouve très très joli avec tes cheveux courts.
M
Ben vouiiiiiiiii !!! J'adore !!! Comme d'hab quoi !!! Une fille kibrille dans toute sa splendeur !!!
Publicité