Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 décembre 2009

Sur le même thème...

Toujours sur le thème de l'hiver qui se prépare autour de mon gilet bleu...

Bon, OK, je veux bien admettre que ce que je vais vous montrer n'a rien à voir avec l'hiver, pas plus qu'il n'a de rapport avec mon gilet bleu, mais je trouvais que c'était joli, ensemble, donc, il ne faut pas chercher plus loin...

Bague1

Bague bouton, matériel: la Droguerie

En fait, j'ai eu l'occasion de lire sur Elle que la grosse bague était à adopter cet hiver... et bien, il n'a pas fallu me le dire 2 fois, car les bagues, il semblerait que ce soit comme les BO, j'adore faire ça, même si je n'en mets jamais!!

Bague2

Si... quand même... si on cherche bien, il y a un tout petit rapport avec mon gilet bleu... en fait, cette bague est allée atterrir dans la boite aux lettres de la maman des boutons de la broche qui sert à tenir le gilet -vous suivez? comment ça c'est tiré par les cheveux??-!!

Publicité
Publicité
Commentaires
hum qu'elle est belle... dommage pas de droguerie dans les parages !!
N
vraiment tres tres classe!!!!bravo<br /> noelle
L
Oh que c'est joli!<br /> Je te piquerais bien les Bo!<br /> Et le gilet il me plaît beaucoup. Je ne lui trouve nullement une allure de serpillère ;o)
W
Une très jolie création cette bague. Félicitation.<br /> Je trouve votre blog très intéressant ou on trouve de très jolie chose. Je suis moi même créatrice en bijoux fantaisie et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je passerais vous voir régulièrement. Bonne continuation et surtout beaucoup d'inspiration pour 2010.<br /> <br /> Wirebijoux<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
B
Ben j'adore tout ! la bague, la broche, le gilet !
Publicité