Le thème du Tricot'13 du mois: "blanc" -euh...- , "rouge" -hum, hum...- ou "vert" -alors, là, no way!-
Par élimination, j'opte pour le blanc, couleur que je manipule habituellement avec beaucoup de réticence, dans la mesure où on ne peut pas dire que ce soit celle qui convienne le plus à mon teint 'cachet d'aspirine' -'enfin, 'cachet d'aspirine', c'est l'été, je ne vous raconte pas en hiver!-, sans compter que j'ai en permanence des petites mains chocolatées qui rodent autour de moi -bein oui, c'est la période du chocolat-...

Mais après avoir vu la Poule en 'rouge' ce matin -le père noël serait venu m'amener les croissants, ça m'aurait fait le même effet de surprise!!!-, je peux quand même faire l'effort d'un petit bonnet blanc:

BonnetBlanc
Bonnet blanc, toujours selon le tuto de Karyn
Baby alpaga et petits clous: la Droguerie

Alors, je sais... c'est facile... vous venez tout juste de le voir en noir, celui-là -au passage, ce n'est pas comme pour les Bo que je fais: il est bien amorti!-... mais je vous rappelle que je ne me suis réveillée qu'avant hier pour ce défi, et je ne suis pas franchement rapide avec des aiguilles, même si elles affichent un 8 de mensuration!

BonnetBlanc2
du blanc, sur du blanc sous fond blanc, vous y voyez quelque-chose, vous?

Ceci dit, ce défi tombe à point: il ira compléter la production de l'atelier du père Noël -enfin, de la mère Noël- au pied du sapin pour quelqu'un qui porte très bien les couleurs claires... et oui, certaines personnes de mon entourage ne lisent pas mon blog, et c'est bien pratique!!