Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 décembre 2009

Dans l'atelier de la mère Noël #1

Le Syndicat des Lutins ayant réussi à négocier une pause horaire de 10 minutes -oui, le patron est plutôt cool quand il a fini sa grosse tournée annuelle-, je les mets à profit pour vous montrer le premier ouvrage sorti de mon atelier:

EcharpeRom
Laine mérinos/soie/cachemire, toute douce : Cachemire etc

Comment ça: "que ça?" ??!!

2m10...EcharpeRomain1

EcharpeRomain2... aiguilles 4,5...

... côtes 3/2...EcharpeRomain3

EcharpeRomain4... c'est long...

... très long...EcharpeRomain5

Le premier cadeau sorti de mon atelier était en fin de compte un peu ambitieux, mais je suis satisfaite du résultat au point d'être convaincue qu'il s'agit là d'un beau cadeau -enfin, je dis ça car cette écharpe vient d'être offerte et semble avoir plu à son destinataire-! Oui, je sais, c'est un peu mégalo, comme raisonnement...
A ce sujet -petit clin d'oeil à Karyn-, comme on est entre nous, j'accepte d'exhiber la preuve de mon petit côté "mégalo":

EcharpeRomainTag

Oups, ma pause est finie: ce n'est pas parce que la distribution des cadeaux est diluée dans le temps, chez nous, que je dois faire relâche... j'y retourne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou! J'ai perdu le lien vers ces petits sequins mégalo... tu me le redonnes, dis?! Merci!
L
Bonjour,<br /> je viens tres souvent chez vous en sous-marin... votre univers m inspire et m accompagne regulierement. Aujourd hui je me decide a vous ecrire pour... vous demander ou vous avez reussi a faire graver vos petites medailles !!! c est tres joli ! j adore !<br /> a bientot,<br /> virginie
V
elle est magnifique! j'aime beaucoup la preuve de ton petit côté mégalo!!!
E
Que de courage pour cette echarpe dont le rendu est tres reussi !<br /> Et la pampille lui apporte une touche tres pro !! Mais ou as-tu fait faire ces pampilles personnalisees ?
M
2m10!!je sais quel courage il faut, ça me rappelle mon écharpe ajourée...!
Publicité