Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 janvier 2010

2010

2010
Clous: fil 2000, boutons: la Droguerie

2010 est arrivé... et en même temps, le temps des bonnes résolutions... voici ma liste:

Les improbables:
- je répondrai à tous mes commentaires, tous les tags ...
- les défis auxquels je participe seront prêts 15 jours à l'avance -et non, je ne manquerai pas le premier Bo and girl show de l'année, ce n'est pas bien...-
- les demandes d'inscriptions jram seront traitées dans la journée de réception -ceci-dit, les filles en attente, je ne vous oublie pas!!!!-
- aucun coupon de valeur ne sera gâché, tâché, délavé... je réserverai mes bazareries aux coupons à 2 euros -pfff, comme si j'y pouvais quelque chose!-
- je gagnerai au loto -ben oui, quoi! pourquoi on ne prendrait pas ce genre de BR ??-

Les éventuelles:
- je porterai une de mes paires de BO pendant une journée entière, et j'oserai même sortir avec...
- je porterai une de mes réalisations tricot pendant une journée entière, et j'oserai même sortir avec...
- je tenterai l'impossible défi: la pose d'une fermeture éclair invisible!

Les garanties:
- je couperai mes 3 coupons les plus précieux: mon toria chocolat, mon mini-pois gris et ma soie violette
coupons -pas encore prête à sortir la soie de son environnement protégé-

- et bien sûr, je reprends ma BR de me coudre une robe par mois...
D'ailleurs, pour cette BR là, peut-être que je peux trouver des copines pour m'accompagner: qui est tentée de me suivre avec une robe mensuelle??

Rendez-vous donc en fin d'année pour le bilan...
En attendant, je vous souhaite une année 2010 douce, heureuse et créative!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi et ton petit bazar Karen! <br /> <br /> En ce 31 janvier, je viens de finir une robe qui trainait depuis tellement longtemps que j'avais perdu toute espoir... alors je me suis dit, une robe par mois finalement, pourquoi pas?! En tout cas, je suis partante pour essayer!
M
Dis moi une robe par mois c pour femme ou enfant ?? c interessant !
P
Je n'osererais pas faire la liste des miennes j'en ai déjà mal au crâne... On veillera à te soutenir ... BOnne créations à toi!
G
Très très belle année 2010 dans ton petit bazar!
C
Ayé, ma robe de janvier est faite! J'ai reçu hier un nouveau livre de patrons japonais et du coup, ma robe était tout trouvée!
Publicité