Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
11 janvier 2010

Et sinon, il en est où ton Ishbel?

Il en est où mon Ishbel?
Euh... bon, à question simple, réponse précise: il en est exactement au même point que le 5 Novembre 2009, 18h:38... en fait, je n'ai pas encore trouvé l'astuce permettant de suivre simultanément une grille de points ajourés et une série ultra passionnante -du style Dexter, Derick, Grey's Anatomy, Fringe, sous le soleil, Desperate, les feux de l'amour, Heroes... rayez les mentions inutiles-.
Mais voilà, je n'allais pas punir mon petit cou en le privant de son chèche en laine cet hiver... Et surtout, je voulais amortir l'énorme investissement réalisé en 2009: la tentative d'apprivoisement du crochet!
Il était temps que je remette ça, avant d'oublier -j'ai même eu du mal à retrouver la catégorie dédiée, pour publier mon billet- et un peu moins d'un an après ma première réalisation, je suis très fière de vous montrer mon deuxième ouvrage:

Ch_che2
Dernier chèche Phildar (un grand merci à la fée qui se reconnaîtra!)
Malabrigo tortuga (2 écheveaux) : Laines et Tricots

Après de longues hésitations pour les finitions (franges/pas franges, picots/pas picots), j'ai opté pour un double gland asymétrique:

Ch_che1

En fait, la réalisation des carrés est très simple, c'est à peine s'il faut y jeter un coup d'oeil de temps en temps, préservant ainsi la qualité de ma concentration audiovisuelle!

Et puis, de la malabrigo autour du cou.... whaaaaahhhhhhhh.....

Cheche3

... une merveille!!!!
Que demander de plus?? Aïe aïe aïe...est-ce qu'en portant un tel chèche, je vais encore vouloir laisser sa chance à mon Ishbel, moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
You need a backpack to a handbag in Europe? Or, are you looking for a business trip Coach Purses Outlet? Do you like long shoulder strap, or you like to bring the clutch?Our shop's Coach Outlet Stores is discount,so welcome!When you buy a handbag, first of all you must carefully consider how to feel, to the direction of your hand.Cheap Coach Purses is made with special care to reach the level of an original one.
V
magnifique votre ishbel !
C
Bonjour, comme Caroline je viens de terminer le chèche phildar "in&out" et j'en redemande!! celui-ci est très mimi et j'aurai également aimé savoir de quel catalogue il provient? <br /> Bravo et merci par avance!
P
Bonjour , je débute en crochet et je cherche déséseperment le modele de votre cheche , auriez vous la gentillesse de me faire parvenir les explications ? Par avance merci pour votre réponse et bon crochet à vous !!!!
C
Actuellement, je finis le chèche PHILDAR issu du catalogue "In Out" mais je voudrais faire celui que tu as fait (photo ci-dessus).<br /> Je n'arrive pas à trouver le modèle ! De quel catalogue vient-il ? <br /> Please....
Publicité