Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
14 janvier 2010

Dans l'atelier de la mère Noël #3

Je sais, le mois de Janvier est bien avancé, et c'est toujours Noël ici!
Pour les demoiselles, une pluie d'étoiles a été déposée au pied du sapin:

EtoilesNoires

etoilesbleues
Sautoir à étoiles: matériel la Droguerie

_toileArgent
Bracelet en argent: matériel Perles & Co

Comme vous le voyez, la mère Noël est extrêmement en retard dans la distribution des cadeaux -il faut dire qu'avec le temps qu'il fait, elle a plutôt des envies de tricot!!- ! Avec un rendement pareil, ce n'est pas dit que son CDD "fabrication de cadeaux home made" soit renouvelé pour Noël prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, c'est trop sympa ce que tu fais, j'adore tous tes bijoux, très originaux, bravo !!
K
je me suis trouvée une volontaire pour faire mes courses et assouvir ma convoitise!! héhé!! :D
V
Oh !! j'adoreeeee !!!
M
J'aime bcp tes colliers!!! (on peut copier s'il vous plait? ;-) )
L
J'aime beaucoup ce joli bracelet tout simple... Bravo !
Publicité