Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
20 janvier 2010

Et sinon, il en est où ton Ishbel? #2

Mon ish-quoi???
Hum, hum... comme disait Clélia, qui a l'air de s'y connaître en matière d'Ishbel, "tout vient à point à qui sait attendre", donc, j'attends... il finira bien par venir!

En attendant, j'ai bien trouvé de quoi occuper mes aiguilles, et à mon niveau -pas très ambitieux en matière de tricot, il faut l'admettre-... L'autre jour, j'ai reçu un don de 4 pelotes de laine, suite à un forfait déclaré par une amie qui avait voulu se lancer dans le tricot (pour sa défense, elle est gauchère, et tous les tutos sont pour droitière... mais, je suis gentille, je ne diffuserai pas la photo de son amorce de première écharpe héhé -j'espère que tu apprécies, Valérie!!-).

Comme il faut toujours faire attention aux affaires des autres, j'ai été aux petits soins avec ces pelotes...

EcharpeValerie1
Laine Alaska: Bergère de France
ça ne vaut évidemment pas la Douceur, mais ça se défend pas mal
Et ce coloris "Taillis" est vraiment superbe

Voici le sort que je leur ai réservées: elles ont été cuisinées en 2m30 de point de riz -alors que c'était même pas un planning de la mère Noël- en 2 soirées de tête à tête avec mes aiguilles - du 7.5, les aiguilles, j'ai bien retenu la leçon de l'écharpe de Romain!!-... elles ont été bien traitées, non?

echarpeValerie2

Sequin étoile: la Droguerie

Valérie voulait une écharpe, elle aura eu son écharpe...
Et moi, je veux toujours mon Ishbel en malabrigo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ben même en 7.5, deux soirées c'est du rapide dis donc !!!!<br /> bravo elle est très jolie !!!!
M
Je sous-marine depuis plus d'un an, pour me faire pardonner de mon voyeurisme je veux bien te le tricoter (comme ça, juste parce que je suis une tricot-addict). Si cela t'intéresse, contacte-moi.<br /> <br /> Si tu veux voir ce que je fais, je n'ai pas de blog mais une petite page sur Ravelry.
T
et ben moi, je veux bien te le finir ton ishbel si tu veux... parce que je trouve que c'est un vrai régal à tricoter (même si on doit parfois défaire quelques rangs !!!!)
K
Superbe cette écharpe... parfaite pour les frimas de Janvier!!! Et quel courage tout ce point de riz, c'est magnifique mais ça n'avance pas super vite! Et je trouve le détail de la petite étoile très beau.... tout en douceur.
S
2m30 au point de riz c'est courageux! elle est très chouette! allé ishbel, ishbel!!!!!!
Publicité