Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 janvier 2010

Et sinon, il en est où ton Ishbel?#3

Toute fière de moi, je tiens à vous montrer l'avancée de mon Ishbel... 3 sections de point dentelle ont vu le jour! Oui, mesdames, vous avez bien lu: 3 sections!

IshbelCarnage1
"Mon" Ishbel, malabrigo "purple mystery": laines et tricots

Mais c'est quoi ça??

IshbelCarnage2
Voilà ce que c'est que d'avoir voulu jouer dans la cour des grandes!!

Arggg!!! Un trou!!
Enfin, croyez moi si vous voulez, je prends la chose de façon zen car c'est dans mon habitude, de rajouter des mailles intermédiaires -et ça fait des trous de rajouter des mailles, je n'ai jamais compris pourquoi-...
Bon, comme je suis incapable de rattraper ce genre de petit imprévu grosse co**erie et que je sais qu'il va falloir tout recommencer, je n'en demeure pas moins philosophe: après tout, faire et défaire, c'est toujours faire quelque chose non? -mais quel est l'imbécile qui a inventé ce dicton... il ne devait pas avoir de blog-
Voici donc l'état de mon Ishbel, aujourd'hui 22 Janvier 2010 à 21h36:

IshbelCarnage3

oui, je n'ai pas pu tout récupérer: le fil, il ne fait rien que de se casser!!!!!
C'est un carnage!!

Alors, je remercie de tout coeur Agnès et Miglaine qui m'ont proposée de le tricoter pour moi -c'est trop gentil, les filles!!!- mais désormais, j'en fais une affaire personnelle -surtout que j'en ai déjà un-: c'est lui ou moi, un seul des deux vaincra!!! Je sais bien que je pars avec un lourd handicap -les séries TV qui captivent et génèrent des erreurs de point, la laine qui ne sera peut-être pas suffisante-, mais je ne compte pas -encore- déclarer forfait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fait la même mon Ishbel s'est tranformé en BOBI hihihi !! Je ne suis pas un bon exemple persévère ...Courage
C
ouh pétards ! comme j'aurai la haine ! mais bon pénéloppe a défait son ouvrage pendant dix ans je crois...
M
J'aurais fait comme toi je crois, mais alors, ça c'est les boules!!<br /> Euh Agnès et Miglaine, tu crois qu'elles le proposeraient à d'autres aussi...?!!
M
Alors là tu me feras tjs rire avec tes posts.. Bon oki ya rien de drôle dans ton hsitoire, mais ca me fait sourire pcq j'ai du défaire 6 rang de trendy chale pour la même raison pcq comme toi je suis incapable de reprendre un trou (alors que lors d'un apérot tricot l'autre fois j'ai vu Karine - alias K'Shambles) reprendre ca les doigts dans le nez grrrrr !! En tout cas "faire et défaire, c'est toujours faire quelque chose non?" je suis bien d'accord c'est £%¨%/M%¨% !!! Allé courage tu seras fière après :)
C
j'ai trop ri au moment du " j' en fais une affaire personnelle " !<br /> Vas y Karen , tu vas vaincre !!!!<br /> plein de bises
Publicité