Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 janvier 2010

Dans l'atelier de la mère Noël #4

Pas un mot sur les délais de distribution des cadeaux...
Il faut dire que pour celui-ci, la mère Noël a dû affronter les virages de la montagne -elle a le mal des transports, la mère Noël... et ce n'est pas une boite de cocculine qui pourra l'aider-, la tempête de neige -si, si!-, les descentes en traineau -enfin, en luge vert fluo, pour une arrivée en toute discrétion, elle repassera, la mère Noël-...
Mais le présent est bien arrivé aux mains de la petite fille sage.

RobeLucie1
Robe chasuble Intemporels pour Enfants (Astrid Le Provost)

La mère Noël, des robes, elle s'en fait des tas -et elle n'est pas un cas isolé- mais par contre, elle n'a pas l'habitude d'en coudre pour les petites filles... et bien, elle a a-do-ré !!!

robeLucie2
velours et liberty glenjade chocolat

Sur une robe de petites filles, même si on veut un modèle sobre, on n'a pas peur de mettre des petites fleurs, on n'a pas peur d'ajouter des petites fantaisies, mais surtout: qu'est-ce que ça monte vite!! -enfin, elle ne disait pas ça, la mère Noël, quand elle assemblait son dernier bouton à 2h du mat' !-

RobeLucie3
Faux jupon et patte boutonnée

Bon, évidemment, ce n'est pas une Charlotte aux fraises, ni un petit poney... la robe à davantage plu aux parents qu'à la fillette... la mère Noël s'en doutait un peu -elle a les mêmes à la maison-, et avait bien préparé un plan B du commerce!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de retour des montagnes enneigées, je découvre ce post, et te renouvèle nos remerciements pour celle, qui j'en suis sûr cranera drôlement à l'école avec cette robe!
Z
J'adore autant les couleurs que la forme!!
N
Bonjour je viens sur votre blog pour la 1ère grâce aux liens sur le blog de 3XR et waouh quelle surprise !! J'adore votre robe avec le petit détail de la patte boutonnée Bravo à vous, je reviendrais bientôt vous voir Bon weekend<br /> La fée
V
Cette robe est ravissante, une réussite.
P
Elle est superbe et tu me donnes des idees pour mes monstrounettes!!!
Publicité