Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
28 janvier 2010

On aura tout essayé

Une fois de plus, je préfère prévenir, avant d'être accusée de tentation: celles qui dégainent leur CB plus vite que leur ombre sur Etsy, évitez de regarder ce qui suit...
Je vous conseille plutôt de vous concentrer sur votre création blanche pour Haïti, ou sur la réalisation de votre accessoire pour bik-nok... ensuite, mieux vaut rester chez les copines, avec leur défilé de jupes qui nous aident à attendre le printemps...
C'est bon? vous êtes parties?

Pour les autres -les raisonnables-, je voulais vous montrer la dernière espèce de Piou-Piou -et non 'espèce de Piou-Piou' n'est pas un nom d'oiseau- que j'ai trouvé sur Etsy...
Une nouvelle cage, un nouvel oiseau, ça méritait bien un nouveau sautoir:

PiouCarole
Chaine, cage et oiseau : Dang Supplies
Fleur: la Droguerie

PiouCarole2
Hihi... Pas facile à retrouver sur ce top fleuri!!

Les ornithologistes sont unanimes: ce spécimen là est un oiseau migrateur qui est parti se percher sur un autre cou...
Peut-être que les plus attentives d'entre vous ont déjà pu l'observer dans son nouvel habitat...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce que vous faites! et ce collier cage d'oiseau est superbe!!
P
Bonjour, merci merci de m'avoir fait découvrir ce vendeur génial! Moi, je ne sais pas comment chercher sur Etsy, il y a trop de choses, donc je suis preneuse des bonnes idées! Par contre, dans mon enthousiasme, j'ai fait une (grosse) commande, avec des petites cages, des fleurs et autres choses sublimes... c'était samedi, je n'ai depuis aucune nouvelle de ma commande... est ce que c'est normal? C'est ma première commande Etsy et je ne suis pas très rassurée! (surtout que je voulais choisir l'envoi avec "tracking number" mais je n'ai pas trouvé du coup ça part en lettre normale! Merci pour ton aide et bonne continuation!
M
je suis fan! Ce sautoir va super bien à Carole!
D
Magnifique sautoir !<br /> Peux tu me dire si c'est facile de commander sur ce site, car vraiment il y a des merveilles ? Y-a-t'il une somme minimum pour commander ?<br /> Merci de m'aider, je ne maitrise pas bien l'anglais !!
C
Oui mais quand on n'a pas de volonté... on n'en a pas du tout... même pas pour ne pas lire la suite de ton article...<br /> Suite logique... la CB a flambé^^
Publicité