Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 janvier 2010

Noir c'est Blanc

Influençable... je suis devenue vraiment très influençable... voilà ce qu'il en coute d'avoir fait la connaissance d'une certaine Mamoizelle...
Mais, comment fait-on quand, contrairement à elle, on n'a pas de fille pour porter les petites tenues japonaises qui nous font craquer? et bien, on adapte version maman!

Au départ, un patron japonais auquel j'ai fait subir une transformation radicale à tel point que seules les plus férues des JCA devraient être capables de me donner le chiffre et la lettre -ok, j'exagère, mais essayez, pour voir?-...

blouseHaiti
Popeline de coton noire, Liberty "toto"

A l'arrivée, une petite blouse à empiècements, comme je la voulais... bon, je me suis laissée griser par le liberty, j'ai aussi voulu qu'il dépasse en bas et au niveau les manches...

blouseHaiti2
plis sur le devant de l'empiècement, petit lien en dentelle

Pour une fois, je vous montre les photos portées sur Simone, ma jumelle à peau rouge:

blouseHaiti3

bien pratique pour la photo: pas besoin de retardateur!

Pourquoi sur Simone et pas sur moi? parce qu'après consultation du jury, il s'avère que ma blouse noire comporte suffisamment de blanc pour être mise en vente le 13 Février en faveur des enfants d'Haïti...

48946479_p

En attendant, je vais continuer à me laisser influencer et piocher des idées pour ma garde-robe printemps/été...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Youpi, elle est arrivée!!!!!!!!<br /> Elle est trop trop belle! (et c'est la première fois que du liberty entre dans la maison, si si...)
T
figure toi que je suis en train d'adapter la tunique "C" du "OSHAMA GIRLS CUTE CLOTHES" pour moi à partir de la 3 du livre 1 des JCA's (j'aime bien la coupe de cette tunique)... marrant non ? c'est la partie élastiquée sur le devant entre les 2 côtés qui m'a tt de suite plu ! et je vais faire des manches 3/4 avec bracelets (dans un super coton froissée madras de chez Tissus Myrtille...) un bonheur le froissé avec le raccord des carreaux !<br /> pour ta version adulte de départ, je n'ai pas trop d'édée, qu'est ce que c'est ?
Y
Super joli!! Bravo!
J
Je dis ça, je dis rien, mais la E du livre 64 aurait sûrement pu faire la blague comme patron de départ, directement pour femme ! Ce qui n'enlève rien à la qualité de la tunique, qui me rend un peu jalouse je l'avoue... Je sens que je vais moi aussi piocher dans les stocks de Liberty sous peu... !!
6
Mince, j'ai cru que tu parlais de moi. C'est vrai que j'ai la peau rouge quand je vais au soleil mais sinon, je suis plutôt pâlote...avec les cheveux rouges ;-))<br /> Très jolie ta tunique!
Publicité