Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
9 février 2010

Le liberty de la semaine...

Après le fairford en accessoire, on passe à la version vestimentaire, on ne se lasse pas!

Alors, n'allez pas croire que j'avais tout calculé dès le départ: ce qui devait être une blouse noire toute simple a été, au fur et à mesure de son assemblage, agrémenté de ces fleurs bleues qui me plaisent presque autant que leurs petites soeurs sous-bois:

Sophia1
Tunique adaptée du modèle Sofia de C'est dimanche

Bien sûr, toujours en touches discrètes, on ne me refera pas -n'est-ce pas, Karyn-

Sophia2

Encolure hybride entre les 2 versions proposées
2 petites pattes et bien sûr... des petits clous

Mais le col est suffisamment échancré pour que tout le monde profite de mes petites fleurs...

Sophia3

Un petit côté fleur bleue, moi? hum... je pense que cela va se préciser d'ici la fin de la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute simple, mais très très jolie... Je n'étais pas venue sur ton blog dpuis longtemps, je ne trouve que de belles réalisations, je ne peux même pas tout commenter !!!
D
três jolie.
S
oh que j'aime ta version!
M
rrrrho!! qu'elle est belle ta tunique!!! magnifique!
D
Wouah! J'adore la coupe de ta blouse.<br /> Et la petite touche de liberty, c'est le top!
Publicité