Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
11 février 2010

Je l'ai fait!! je l'ai fait!! je l'ai fait!!!

Je vous l'avais promis, je vous le montre aujourd'hui: une petite parcelle de mon côté fleur bleue.

Il prend la forme d'une paire de Bo light, issues de la même inspiration fairy audresque que celles vues chez Aurélie la semaine dernière, sauf que les miennes ne sont pas des "Bo Small Susanna" mais des "Bo Cheeves" -oui, petite joueuse dans mon petit bazar: le combat contre le liberty sera certainement plus simple ici qu'au poulailler-

BOfleursBleues1
Bo Cheeves conception FA, matériel: la Droguerie

Est-ce que vous me croyez si je vous dis que je les ai mises une journée entière? non?... vu mon passif, vous auriez raison!
Et 2 journées entières, c'est crédible? non plus... je comprends, je comprends...
Quant à 3 journées entières, vous allez dire que je me moque de vous... et bien non!!!
Ces boucles, je les ai portées 3 journées entières!!! si, si!!! -je fais le rapprochement à l'instant: c'est peut-être pour ça qu'il neige...-

BOfleursBleues2

FA a bien su cerner ce qui me convenait: ces bo, je les porterais bien tous les jours... D'ailleurs, j'ai maintenant une nouvelle envie: les mêmes en rose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont magnifiques, les BO, très délicat et féminin :)
B
comme tu peux l'imaginer je les adore...aurais-je la permission de t'emprunter cette idée ?
V
Elles sont très belles, le version rose ma paraît bien sympa également
P
Elles sont superbes et juste de la taille que j'aime... je pense que je vais aussi chiper l'idee!
E
superbe
Publicité