Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
14 février 2010

Celle de février

L'avantage de la BR 'une robe par mois', c'est que ça engendre l'élimination mensuelle d'une ligne de la fameuse 'todo list', que je me traîne comme un boulet depuis que j'ai commencé ce blog -et je sais que les autres blogueuses me comprennent...-
Pour le mois de février, on va remonter très loin dans la liste avec ça:

apc1

une petite robe APC de l'été dernier...

Et oui, il faut bien finir les "todo" de 2009 avant de s'attaquer aux "todo 2010" -en espérant que ce miracle se produise avant le 31 décembre...-
Version petit bazar, voici ce que ça donne...

RobeFevrier1
Lainage noir de mon stock, biais La Droguerie

Si je suis partie du modèle le plus simple qui existe -la D du 175 pour les JCA-, je ne vous cache pas que la réalisation des plis religieuses a été des plus fastidieusement éprouvante...

robeFevrier2

... mais globalement, je suis plutôt satisfaite de ses proportions, même si les suivantes auront certainement le corps moins long -pfff, vous voyez? à peine celle-ci finie que je pense à la refaire!!-

RobeFevrier3
Je me la revois bien en lin -et avec plus de soleil pour les photos-, pas vous?

Je devrais être soulagée par cette 'todo' ligne de rayée mais, je commence à croire que le stupide dicton "une de perdue, 10 de retrouvée" a peut être un sens quand on voit comment ma 'todo list' s'est étoffée ce mois-ci!!

Enfin, ça me rassure de constater que je ne dois certainement pas être la seule dans ce cas... et déjà, pour s'en rendre compte, il n'y a qu'à aller faire un tour chez mes BR-copines Pommes de reinette , Bidoubidou, Bouilles de Coton, Made by KyD , Trois Fois Rien , Le Toccata de la machine , Knit and bitch , Des Cirés et des Bottes  , Mes p’tits titis, Jujulie , Dans la Rue des 4 Chiffons, Cilou et ses aiguilles  , C’est sur ma liste, Silly et Cetera , Les fécéties de lili Mistigri , Touk et Djouk , Fairy’s fabric , Ailleurs si j’y suis, Dis Bonjour à la Dame,  By made in love, L’autruche bleue, Les Esquisses de CharlotteSalomé et ses créations, Méli-Mélo de Maggot, L’armoire d’Eolune, Le petit monde de Venusia,  Avis 2 vies…Dans la bulle de Cis, La belette de la marmotte, Madame Dé, What Silence Said, Je me souviens de demain,  Abracadabra… c’est moi, L’ange mimosa , Jo and CoFactory, Bulle de GumPerds pas le fil,  Cheap but Chic, 22 rue….,  Virginie couture, Touchatout, Kallou, VComVero, Laura y croit, Le blabla de salsita, Rose aux joues, Guilimout’s factory, Mater est ronde, Green Pea, So girly, Croix de provence , Mlle Bout de Fil, Mamoizelle K, Papillon et Mandarine, Barbouille et Barbatruc, Une grenouille dans mon désert ,De fil en delphine , By mi-mosette, Chrisdinello,  Fil à l’anglaise, Une grenouille en liberty, Froufrou mania,  Chroniques de Cachou et Chiwi, Les bidouilles de gamète,  Les créations de Dame Carcas, Le monde de Co,  C@ro,  La couture de Simone, Les délicailloux de Naninotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Total respect pour les plis... Trés jolie
C
super magnifique, the robe ! Quelle aptience pour les plis, il faut un bon mètre aussi pour que ça soit régulier... Chapi chapo !
B
Ouf robe postée ... in extremis ;)
A
Elle est superbe cette robe. Chic et "à mettre à tout moment" en même temps.
R
dernier jour de février : mission accomplie.<br /> <br /> j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ces plis, c'est très joli. chapeau !
Publicité