Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
17 février 2010

Mon nouveau Must Have

Avez vous déjà vu 3 filles tomber simultanément en extase devant la découverte collective d'un tout petit bouton?
Sans pour autant remettre en cause notre santé mentale, c'est ce qui nous est arrivées samedi dernier, avec Karyn et notre conseillère LD -dont j'attends toujours le pseudo ;o) -, qui ont de suite vu un beau ras de cou dans ce joli petit bout de nacre...

Noeud2
Bouton et alpaga tourbe: La Droguerie, Chaine: Etsy

Quand on pense qu'il n'a même pas fallu 5 minutes pour le faire... et déjà, il ne quitte plus mon cou.

noeud

Évidemment, comme il s'agissait d'un craquage collectif, le même est à découvrir chez Mamoizelle K... au passage beaucoup plus vaillante que moi car elle enchaîne les réalisations de merveilles alors que moi, j'en suis encore au stade où je me débats avec mon liberty Chive...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Totalement génial! J'aime beaucoup le côté sombre mais tellement chic!
P
Dis en même temps que je te commande deux plumes de pintade roses à pois est-ce que tu peux pas m'acheter ce petit must have, j'en suis gaga !!<br /> merci de me tenir au courant ?? si tu peux ?? combien je te dois, où je t'expédie mon réglement etc....<br /> MERCI +++++<br /> Maud
A
les trois filles du poulailler l'ont aussi autour du cou, must-have, tu l'as dit!!!
D
Trop mignon ton collier!
L
j'y étais cette semaine et je ne l'ai pas vu bouhhh dommage c'est très joli!!!
Publicité