Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
22 février 2010

Drôle de basse-cour

Le jour où les poules auront des dents, les pintades auront des plumes de cette couleur...

biknok1
Bo plumes de pintades, matériel : la Droguerie, Etsy

Voici ma brochette de volaille en détails:

biknokbo2biknokbo4
biknokbo3biknokbo5

Quoi? Tout ça??? pour moi??? non, quand même pas...
Ces indispensables plumes de pintade seront à retrouver en ligne sur le site bik-nok nouvelle formule:

49954587_p

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai acheté une paire, yououoououou !!!!
C
Elles sont super sympa !
M
c est tres joli !!!
R
C'est trop beau ces couleurs avec le petit tableau !
A
Trop chouettes tes BO à plumes, j'adore !
Publicité