Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
17 mars 2010

Groumph!

Grognonne, je suis toute grognonne... -vous me direz, ça ne change pas trop... enfin-

C'est ce qui arrive quand on est à cours de papier de soie alors qu'on veut s'attaquer à son nouveau livre jap préféré, qu'on trouve porte close chez la marchande de papier de soie alors qu'on va exprès se ré-approvisionner, que de toutes façons, avant de s'y mettre, il faut finir cette µ%@# robe pour le jram de samedi, qu'on est archi à la bourre, que ça ne se fait pas de déclarer forfait pour un challenge qu'on co-organise, que le patron ne colle pas, que le tissu, il ne veut rien comprendre, on a beau lui expliquer mais il fait sa forte tête -et moi aussi-!
Enfin, je vous balance tout là, comme ça, samedi, jour du printemps et du jram, promis promis de chez promis, le billet sera jovial -enfin, elle est loin d'être finie la robe-, les oiseaux chanteront, ça sentira bon les fleurs et non mon langage de poissonnière qui est en train de s'étoffer au fur et à mesure que je couds -et découds- cette @#&$% robe!
Enfin, tout ça pour dire que j'avais besoin d'un break bijou dans ma couture bleue, avant de tout mettre à la poubelle et déclarer forfait:

sautoirBleu1
sautoir modèle perso, perles de ma réserve
papillon: la Droguerie
médaillon vintage piqué à ma mamie

Quoiqu'il arrive, samedi, j'aurai quelque chose de bleu à mettre!

Sautoir2
Oui, je sais, sautoir bleu sur marinière = faute de goût, mais .... Groumph alors!

Allez, j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me lance dans la couture mais voilà problème oh combien de taille je ne vois pas où trouver du papier soie pour decalquer les patrons , help!!! Peux tu m'aider ? Je suis à la recherche d'une bonne adresse!<br /> Merci d'avance et bravo pour tes réalisations!
A
Punaise mais c'est demain ? J'avais en tête le 28, décidément, je m'organise comme un manche. Le papier cuisson en grande largeur est top pour recopier les patrons. Bravo pour ton collier !
L
y a des jours comme ça!
L
Oh qu'elles sont belles ces perles !!!!!! et moi j'aime le sautoir sur la marinière... faute de goût ou pas ! Allez, courage !!!!
N
Rien n'est perdu il reste encore une journée !<br /> Allez on se motive et on y croit.
Publicité