Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 mars 2010

Jamais 2 sans 3

Je sais, je sais, c'est la troisième robe du mois... mais quand mon aîné a vu la précédente enfin finie, il m'a dit: "chouette, tu vas avoir plein de temps libre... pour te faire une autre robe!".
Et que voulez-vous, ça m'aurait fendu le cœur de le décevoir!
Donc, c'est au nom du sacrifice d'une mère que je me suis attaquée à mon SDB3 - hum hum hum-

Il a bien fallu choisir une lettre, et c'est sur la N que je suis tombée...

SDB3N_1
Robe N, SDB3

Au passage, vous remarquerez quand même que je peux rayer une ligne sur ma liste de BR: j'ai enfin osé découper mon coupon adoré! Parfait pour les bords "à cru" ...

SDB3N_2
Popeline grise à pois: Entrée des Fournisseurs
Biais "Martha Grace": la Droguerie

Enfin, il faut reconnaître que, une fois porté, le résultat est quand même proche du tablier de mémé -genre ceux des dernières pages de mode féminine des catalogues de VPC- auquel on aurait fait une greffe de manches improbables:

SDB3N_3

C'est un peu comme si Goldorak avait rencontré la mère Denis pour un après-midi couture:

SDB3N_4
"Oui, c'est vlrai ça"

Il n'empêche qu'elle me plaît comme ça, cette blouse de mémé cette robe... en fait, ce sont ses poches que j'adore!
Du coup, je ne jette pas le patron, il y aura bien d'autres adaptations possibles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux la même !!!!!!!!!!!!!<br /> ... mais je ne sais pas coudre !<br /> Je viens de découvrir ton blog, as-tu une boutique ??????
:
J'aime beaucoup ***
A
elle est super chouette cette robe!
G
Moi aussi je la trouve sympa ta blouse robe de goldorak. Quelle productivité ton placard va exploser et dire que je viens juste d'en finir avec ma seule robe de mars. ..bravo
G
Je la trouve super belle et original cette robe moi... pas du tout un alien "mémé-goldorak"!!<br /> Le coupon est canon!<br /> J'adore!
Publicité