Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 avril 2010

Bo and girl show #7

De justesse!!
A quelques minutes de rendre les copies, ma camarade de classe a eu la bonne idée de me demander: "t'as fini ton devoir de B.O. ?"
Mon devoir de B.O.!!!! j'étais tellement appliquée sur mes recherches pour mon exposé de la robe d'Avril -vous auriez des idées de bordures au crochet, vous?-, que j'en avais oublié le reste!!!
Pfff, il faudrait vraiment écrire au ministère des blogueuses pour demander l'allègement des programmes...

Bref, sur ce thème là -les oiseaux, pas à la Hitchcock, on est d'accord...-, j'ai dû faire vite, mais j'ai quand même essayé de ne pas bâcler ma copie...

piou1
Bo conception perso, matériel: la Droguerie

Elève plutôt constante, j'ai encore traité le sujet de façon "light", avec un bouton zozio de nacre collé sur un corozo ovale moutarde -et je vous assure, toutes les couleurs de corozo ont été testées avant de porter mon choix sur celle-ci! et il y en a beaucoup!-
Quelques strass... mais pas trop, il ne faudrait pas éblouir la bête!

piou2

Merci Karyn, tu m'as évitée le 0 pointé, ça aurait fait vraiment tâche sur mon dossier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont toutes jolies !
R
Très charmantes tes BO, et vraiment super jolies portées.<br /> ça ira très bien avec ce que tu couds en liberty ;o)
F
Aimerais-tu le jaune en ce moment ?! :-)<br /> J'aurais bien vu des bbs strass sur la plaque, si je peux me permettre, mais ça aurait été plus chargé c'est sûr !
V
Très sympa ! Je suis fan de ces boucles d'oreille
M
tres chic !!!!!
Publicité