Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 avril 2010

Carnet rose

La voici enfin, celle qui a fait chauffer la CB, brûlé les distances et fait bouillir Karyn...
Elle a certainement dû voyager à dos d'escargot, mais elle est enfin arrivée et ma màc semble être ravie de la venue de ce nouvel accessoire:

surjeteuse1
Il paraît que ça change la vie?

Je ne ferai pas de commentaire quant aux prémices de son arrivée dans le foyer, c'est bien trop douloureux, vous trouverez sa grande histoire ici!

Ceci dit, nous avons maintenant un petit abandonné qui risque de se retrouver sans emploi:

surjeteuse2
Pied surjet G tout neuf, heureusement pour lui qu'il est en CDI!

L'apprivoisement de la nouvelle bête ne pourra se faire qu'après ce loooong week-end, alors, en attendant : Joyeuses Pâques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooo j'en bave ...
M
oulaaaa j'ai bien fait de passer par ici moi!<br /> 1-je découvre un chouette blog<br /> 2-j'ai envie d'une robe belle comme ça<br /> 3-je suis preneuse de ton pied G pour ma brother car je n'ai pas de surgetteuse moi et mon pied fatigue un peu!<br /> tu me dis si tu t'en sépare? regarde comme il est seul et triste, chez moi il ne va pas s'ennuyer je t'assure!
J
j'ai la même, alors ça change la vie?
M
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> (cri de la jalouse)<br /> murf<br /> <br /> je m'en vais !
D
super !<br /> sera probablement un cadeau de fin d'année pour moi... cela me tente de plus en plus...
Publicité