Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
8 avril 2010

Les mêmes en rose...

Vous ne trouvez pas que ma granny manque de Bo?
On ne sait jamais, s'il m'arrivait l'idée saugrenue de mettre une paire de Bo plutôt qu'un sautoir -un 36 du mois- ...

Autant mettre toutes les chances de son côté pour le modèle: j'avais dit que je voulais les mêmes en rose, c'était bien l'occasion de les faire:

BOroses
Bo fuchsia, matériel : la Droguerie

Pas grand chose de changé... il n'y avait pas de roses roses, j'ai fait avec un autre bouton de bottine -il m'a quand même fallu l'aval de Karyn pour ça... j'ai un gros problème sur les choix et les prises de décisions... n'importe lesquelles... ça s'est peut-être vu??-

BoRoses2
et on applaudit mon APN qui a réussi à prendre une photo claire,
lors de la journée la plus sombre de l'histoire toulousaine!

Voyons... du bleu-gris... du vert-anis... du rose-fuchsia... je vais peut-être m'arrêter là, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tes photos : me font découvrir tellement de belles nouveautés ! Je ne me lasse pas rêver à travers ton blog <br /> Trop curieuse de découvrir endroits comme celui-ci<br /> Comment obtenir le modèle : je craque <br /> Puis-je te joindre dans mes liens ?.<br /> Bonne soirée.
M
Ouuuhbhh canon ! COmment ca se fait que j'ai pas encore copié moi ! hum..
C
Sympa la granny !!!
A
Très jolies! Et assorties avec de doux gris impeccable!
N
Comme c'est drôle j'ai fini ma robe granny et les BO que je porte avec ressemble étonnemment aux tiennes en plus gros (la feuille fait presque 3 cm), sauf que moi je les ai acheté (boooooouh y'a pas de droguerie chez moi). <br /> J'aimerais bien en avoir en rose, vert anis, orange...
Publicité