Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
29 avril 2010

Les mêmes en ...

Une nouvelle paire de bo fétiches, ça faisait longtemps...

Enfin, je me suis dit que je n'allais pas à nouveau vous faire le coup des "mêmes en ...",

bo1

oups! les mêmes en violine... désolée, ça m'a échappé!

Alors, j'ai changé de base en craquant littéralement sur les beaux support papillons montrés par The Fée Niasse...

bo2
supports et strass: la Droguerie

Une petite touche strassée, et voici une envolée de papillons qui vient délicatement chatouiller le cou!

bo3

Le cou... d'ailleurs, parlons-en du cou !! le mien a décidé de jouer momentanément les paresseux: impossible de lever ou pencher la tête plus de 2 secondes (couturières, tricoteuses ou bijouteuses comprendront en quoi c'est un problème!! -et c'est aussi pour ça que je ne suis pas très bavarde, je ne fais pas la maligne devant mon portable...ouille!-)... je crois qu'il essaie de négocier du repos...Bref, comme dirait mon père, plutôt que de faire des bo ou des sautoirs, je ferai mieux de fabriquer des tours de cou en mousse!
Enfin, j'ai toujours bon espoir qu'il retrouve ses fonctions pour assurer le défilé jram de dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces BO !! Avec un vrai coup de coeur pour les papillons...
A
Bon rétablissement!!! jolies BO!
B
Mais c'est que tu y viens aux créoles ! Où sont passés tes clous ? ;-)
L
Elles sont très très jolies ces BO! J'espère que le cou va mieux, car, ça, ça fait mal et c'est fatigant.
M
Oh mais moi ça ne me dérange pas de les voir dans toutes les couleurs, car je les adore tes bo feuilles! J'ai d'ailleur acheté, enfin craqué, sur tout plein de matos pour en faire aussi... enfin si tu m'y autorises!!
Publicité