Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
7 mai 2010

New Born#3

C'est le printemps -enfin, j'ai quand même des doutes, vu la météo-, il pleut des bébés partout!!!

Alors, quand il s'agit de petites filles, évidemment, comme je n'ai pas ça à la maison, je me régale! A tel point que je fais du fishing pour aller les chercher dans l'entourage de "second niveau" , et accepter une "commande" -oui, c'est rare - d'un ami pour un cadeau de naissance qu'il devait offrir...

bb1
blouse et bloomer, modèles intemporels pour bébés
Popeline: Etoffe des Héros
Liberty Mim (merci Karyn pour tes 'chutes'!!)

C'est bon de se lâcher sur des imprimés girly, des petites fronces... et pour une petite Prune de quelques jours, la couleur tombait à point!

BB2
ma petite breloque "mon petit bazar" pour la touche "mégalo"

C'est systématique, à chaque fois que je couds une taille "mini-mini", je me fais la même réflexion: pourquoi je ne fais pas ça plus souvent? ça a le double avantage d'avancer vite et d'être trop craquant!!!
Du coup, la petite Prune a eu droit à toute une panoplie assortie...

bb3
Pochette selon un modèle du livre de Froufrou : "le transfert sous toutes les coutures"
Bavoir: intemporels pour bébés

Allez, le suivant/la suivante peut arriver, je me tiens prête à l'accueillir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel ravissant petit ensemble !!!!!<br /> Et ça te donne pas envie de faire une fille tout ça ? ;o)
P
Effectivement, j'ai adoré la commande de Monsieur Romain! L'ensemble est vraiment joli et original. Tout pour nous plaire. Et la couleur est tombée pile poil! Vous êtes forts! <br /> Merci beaucoup Karen! <br /> On enverra une photo de la petite Prune.
C
rhooooo.... que c'est beau... j'aime beaucoup...
D
Ultra craquant!!! En voilà une petite puce bien gâtée!
S
quel ensemble!<br /> et puis ce liberty est merveilleux ...
Publicité