Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
10 mai 2010

Une petite oubliée...

Il y en a une qui sait se faire discrète et dont on n'entend plus parler depuis qu'elle est arrivée dans mon petit bazar...
Toujours calme, sage et souriante, y compris lorsqu'elle mange du chocolat, se fait dévorer par un T-Rex, kidnapper par des gangsters ou subit une attaque Jedi... ppffiouuuu, c'est qu'il lui en arrive, des choses, à la petite Bégonia!

Heureusement pour elle, d'autres personnes ont visiblement envie de jouer à la poupée, et voici le beau GRR qu'elle a eu la chance de découvrir dans la boite aux lettres -accompagné du livre de toutes les tentations... Ahhhhhhhhh!!!  C'est trop!!!!!!! à ce propos, j'ai un pèse-personne à revendre, j'ai décidé de ne plus m'en servir!-

Beg1
GRR version mini-mini: alpaga mûre, plumette ébène
Livre: Ladurée Sucré

Une fois de plus, merci beaucoup Isabelle: ça m'a permis de réaliser que Bégonia commençait à être un peu à l'étroit dans ses vêtements de naissance -quoi? ce n'est pas comme ça que ça marche?- et décidé à compléter cette tenue...

beg2
Robe patron Marjolaine (citronille), liberty Meadow parme

Voici ce que cela donne en situation sur la miss:

Beg3ter

Sautoir pour Bégonia = collier pour moi -héhé- : fourniture la Droguerie

Vous avez-vu comme elle porte bien le hearband, Bégonia?
Enfin, du point de vue de Gaspar, il lui manque quand même un petit accessoire:

beg5

Voilà qui est mieux... mais pour le coup, c'est Monsieur Patate qui va avoir des soucis d'acuité visuelle...

Et au fait, aujourd'hui, c'est le 10 mai! il y a donc une chose à ne pas oublier de souhaiter: un bon anniversaire à ma maman!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli travail familial!!!
R
Voilà ta poupette joliment vêtue!!!!
P
Comme elle est gâté cette jolie bégonia! C'est beau! Les lunettes vont aussi bien à Gaspard qu'à la poupée ;-)<br /> Mmmmh ce livre, il a fait partie de mes cadeaux de Noël.
L
Top tendance cette demoiselle.
I
Les lunettes manquaient vraiment.Félicitations à Gaspar d'y avoir pensé: elle doit y voir beaucoup mieux comme çà;) En tous cas, elle est très jolie.
Publicité