Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
20 mai 2010

Accessoirisation

Mais qu'est-ce que c'est?

ceinture1

Un indice?
On peut la boucler, l'attacher, la serrer, ne pas arriver à celle de quelqu'un , viser au dessus ou en dessous, et elle peut-être de chasteté, de judo, de sécurité-vous pouvez compléter si vous en avez d'autres-...
Ici, elle est tout simplement en cuir et liberty tressés:

ceinture2

Voici ma nouvelle ceinture:

ceinture3
lanières de cuir: toujours notre petit marchand place du Capitole
liberty phoebe moutarde: la Droguerie
fermé par un gros fermoir "T"

Je vous la présente là sur ma "vieille" robe de mars, mais je pense qu'elle trouvera bien sa place lors de notre "pyjama party" sur ma copie du défi/duo avec Karyn. A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
6
J'adore!
M
Hannnnnnnnnnnnnnnnnn je veux la même !!!!! canon !!! bouuuhhh
M
Cette ceinture est vraiment magnifique!!! Du coup je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer à mon tour...
L
super cool la ceinture ;
A
Très joli, simple et originale!
Publicité