Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
14 juin 2010

La marchande de couleur

Je sais, je sais... en venant ici, vous espériez voir un peu de dentelle...
et non, plutôt que de rendre ma copie en temps et en heure, j'ai préféré m'exiler le temps d'un week-end à la capitale -dans le NORD!-, et risquer la pneumonie lors d'un concert aérien, avec une météo qui n'avait rien à envier à celle d'un mois de mars...

Comme à chacune de mes visites parisiennes, le temps est passé incroyablement vite mais j'ai pris le temps de m'égarer dans une rue digne d'un décor de Harry Potter, sauf qu'il ne s'agissait pas du "Chemin de Traverse", mais de "l'impasse du Grand Cerf", pour atterrir dans un lieu magique de douceur et de couleurs...
Comme dans tout conte de fées, on y trouve des personnages étranges pour nous accueillir... jugez plutôt:

Lil1
Carine, Marie: je vous avais dit que je vous balancerai sur mon blog!!

Vous avez peut-être reconnu la nouvelle boutique de Carine: Lil Weasel.

Bien sûr, j'ai été très très très forte... je n'ai pas du tout été tentée par les couleurs magnifiques de la Cascade 220, je n'ai pas craqué sur la douceur du baby alpaga chunky, je n'ai même pas daigné jeter un oeil sur les livres japonais, c'est à peine si j'ai remarqué que le tissu "Alice au pays des merveilles" m'appelait à corps et à cris, et ma carte bleue est restée sagement rangée dans son portefeuille.
Comment ça, "menteuse"?
Bon, d'accord, je vous montre...

lil2
Encore merci Anaël, pour les livres!!!!

... et ne me dites pas que vous n'auriez pas fait pareil à ma place!!!

Enfin, maintenant que je suis de retour dans mon univers Toulousain, il faudrait peut-être que j'assume mes défis: je reviens très vite pour vous montrer ma dentelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un pur bonheur la boutique de Carine.Le mur de laines face à l'entrée , waouh...Mieux vaut pour la CB, ne pas avoir trop le temps d'y aller...et l'accueil y est si sympathique !!!
S
Purée...Carine a ce TISSUS LA !!!!! arghhhh ! il me faut aller en déplacement parisien de toute urgence !!!
S
Pas loin pourtant mais je n'ai pas encore été dans cette jolie boutique ! Euh je crois qu'il est difficile de résister ! Tes achats sont splendides et le livre...
P
Vivement ma prochaine virée à Paris car vous me faite toute baver d'envie...
C
Paris c'est toujours le piège pour les boutiques de loisirs, enfin, c'est ce qui fait notre petit bonheur en même temps, et on en rêve tellement souvent, pourquoi s'en priver, t'as eu raison!
Publicité