Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
2 juillet 2010

Les cordonniers sont les plus mal chaussés

Ça fait un mois que j'en distribue un peu partout, mais je n'avais pas encore le mien!

Erreur réparée: j'en ai enfin un!

sautoirNoeud1

Couleur cognac, je trouve que c'est parfait pour les tenues d'été:

sautoirNoeud2

Mais en attendant, on est à J-2 et toujours pas le moindre bout de short à l'horizon...ça te rappelle peut-être quelqu'un, Carole?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour vous reste-t-il <br /> le bracelet cuir cognac sur chaine argenté<br /> 13€ et le sautoir noeud cognac à 18€.<br /> Car ils sont trop beau !!!!<br /> merci <br /> Béa
E
pfffffffffff..........je recherche désepérément ce tissus faux cuir cognac... mais j'ai moi RIEN! (car je veux un noeud noeud cognac! c'est MA couleur du moment!) je peux te demander ou tu l'as toruvé? au cas ou? ou éventuellement si il te reste une chute qui traine.....??!!!
A
trop top le sautoir!!
C
Oh il est beau ce collier!
E
Rholala j'adore ce petit nœud so chic en sautoir en plus!!!!!
Publicité