Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
4 juillet 2010

A poil ...

...enfin, quand même pas, mais à quelques heures près, je n'avais vraiment rien à me mettre aujourd'hui!!

C'est ce qui qu'il se passe quand on reporte à la dernière semaine la réalisation d'un short pour un défi, et que, cette semaine là, justement, on passe plus de temps à empaqueter et faire des allers/retours à la poste, que derrière sa màc -... oui, oui, et  il y a le boulot, aussi, ça prend du temps, tout comme mes 2 mini-monstres à gérer souvent seule: ahhh!!!-

Enfin, bref, lundi, j'étais toute pleine d'illusion, imaginant un vrai short en jean, avec revers, pattes de revers, zip sur le devant, poches...

Et plus la semaine passe, sans la moindre minute à accorder à mon short, moins je vois les choses en grand...
Mardi, c'est "tant pis, quand je pourrai m'y mettre, je virerai les pattes de revers"...
Mercredi: "... et je supprimerai aussi les revers" ...

short1
Liberty Léo Scarlet moutarde: la Droguerie

Jeudi: "bon, le zip devant, ça sera trop compliqué, je le mettrai sur le côté"
Vendredi: "et les poches? je n'aurai jamais le temps pour des poches!"

Short2
ma toute première fermeture invisible: YES!

Samedi: tentative de "repêchage" par Karine, avec une exclusivité sur son tuto de short -encore merci!!-... mais non, il me faut vraiment plus "basique", comme modèle, et je miserai tout sur le tissu: mon short sera en liberty, j'ai justement 70cm de Léo Scarlet moutarde qui trainent...

Et dimanche après-midi:

short3

Ouf! tout juste dans les temps! je vous évite la photo en slip!

Donc, au final, j'ai réalisé le short le plus simple que j'ai pu trouver dans ma bibliothèque de livre jap -livre 273 des JCA-: 4 pinces, un zip et une forme bien évasée, limite jupe-culotte:

short4


Ah là là, il n'était pas facile, ce défi... du coup, on se rattrape pour le prochain et avec Carole et Karine, nous vous proposons de réaliser un sac pour le 26 Septembre:  cartable, besace, pochette, à vous de voir, et au pire, pour celles qui s'y prennent le jour même -il parait qu'il y en a-, 2 rectangles et une anse pourront faire l'affaire!

banni_re

Et pour finir, une petite pensée pour celle qui est encore devant sa màc, à cet instant même...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai honteusement zappé ce JRAM ... pas eu le temps ni le courage.
6
Il est vraiment joli ce short et finalement, il tombe à point pour affronter la canicule, peutêtre plus que si tu l'avais fait en jeans ;-)
E
Il est superbe, bravo !
G
La simplicité a du bon. Ton short est superbe.
S
il est quand même drôlement joli !
Publicité