Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
13 juillet 2010

C'est ici que ça se passe, la fête?

Non, ça se passe là-bas, la défi'13-Party!! mais dépêchez-vous, elle a déjà commencé!!
Bon, comme toujours, moi, je suis à la bourre, je n'ai pas fini de me préparer...
Mais comme je ne voulais quand même pas venir à la fête les mains vides, je vous ai amené un petit quelque chose:

Defi13_1

sac modèle maison, bouton la Droguerie

Un soupçon de fleurettes, quelques couleurs et surtout des tas de petits pois, c'est comme ça que j'interprète "l'air guinguette"...

Defi13_2

tissu à pois: papa pique, maman coud

Enfin, un sac de cette taille ne suffit pas à être décemment vêtue pour un bal défi'13...
Je reviens très bientôt avec la tenue correcte de rigueur, dont voici un avant-goût:

Defi13_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial ce sac!!!!
C
très joli sac, j'aime beaucoup le bracelet visible plus haut aussi
M
supêr mimi ce sac!
B
waouh, absolument magnifique ta besace .......
B
Très sympa le sac guinguette ...
Publicité