Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
18 juillet 2010

Un poil dans la main...

Il fallait bien un petit bracelet pour assortir le poil qui est en train de me pousser dans la main depuis que c'est relâche dans mon bazar -mais je vous rassure, tout rentre dans l'ordre à partir de ce soir! et non, je n'oublie pas que j'ai une jupe à vous montrer- ...

Un petit modèle bien sympathique, que j'ai vu décliné de toutes les façons possibles et imaginables aux poignets de nos conseillères toulousaines à la Droguerie ... voici la version que j'ai produite, grâce à l'aide de Merry'L -oui, tu cherchais un pseudo, je t'en ai collé un, Miss... tu es toujours à temps d'en changer si tu n'aimes pas ;o) -:

braceletRecup1
Biais et boutons: la Droguerie

J'adore le concept: un côté bling-bling, avec des éléments en cristal et argentés et un côté récup, avec des boutons tous différents -euh... sauf que tous les boutons ont été achetés pour l'occasion... il va falloir que j'aille chercher la définition de "récup" dans le dico, je crois que je n'ai pas tout à fait compris cette notion!-

braceletRecup2
cherchez le poil dans la main...

Le tout ferme avec une petit pression... enfantin pour la blogueuse qui se relâche au bord de sa piscine!
Enfin, "relâche", pas tant que ça, quand même... en début de semaine, je me suis laissée entraîner dans un truc improbable par mamoizelle ma copine, je pense que vous devriez voir ça bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SUPER CE BRACELET, JE SAIS CE QUE JE VAIS FAIRE PENDANT QUE LES ENFANTS SONT CHEZ PAPI ET MAMIE..
M
Salut salut !!<br /> Merci pour le pseudo j'adore hahaha<br /> Il rend super bien le bracelet, vraiment mignon !<br /> A bientôt ;))
V
Je n'aurai pas pensé au bouton pression, voilà une excellent idée! Le bracelet est ravissant!!!
S
Il est adorable avec ces petits boutons. Génial l'idée de mettre un bouton de pression à la place du fermoir, j'ai toujours l'impression d'avoir deux mains gauches lorsque j'essaye de fermer le bracelet, ça me tente. Merci !
É
Jolie "récup" en mode "relâche". La suite ?
Publicité