Et voilà, quand on passe en mode "vacances" ou "week-end prolongé", à arpenter les routes de France et d'Espagne, on en délaisserait presque son petit bazar!!!
Surtout qu'il y a quelques temps, je vous ai laissé avec un avant-goût de froufrous... puis plus rien! Bouh, la vilaine que je suis!

Allez, je répare ça et je vous montre la suite, même si beaucoup avaient deviné ce qui se cachait derrière ce petit volant!

JupeAna_k1
Jupe modèle : une souris dans mon dressing
liberty wiltshire marine: shaukat

Voici ma première interprétation de la jupe à volant d'Anaïk, directement taillée dans du liberty -c'est dire si j'ai confiance en la souris et ses tutos!!-
La blogueuse en mode vacances ne veut pas faire d'effort, et, entre 2 siestes et un mojito, elle préfère se rabattre sur un modèle déjà tout réfléchi par quelqu'un d'autre....(je dis ça car ça fait 6 mois que je cherche la motivation nécessaire pour me refaire une jupe "Isabel", comme celle de l'année dernière, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas!!)

JupeAna_k2
avec une couleur pareille, je dois même pouvoir la recaser cet hiver, avec collants ou leggins!

Enfin, je la trouve parfaite comme ça, ma petite jupette!!

Évidemment, j'ai prévu un accessoire cuir/liberty prévu pour l'accompagner... et à ce sujet, je tiens à préciser 2 choses importantes :
1- ce n'est pas un "noeud-noeud" -ne me dites pas que vous n'aviez pas pensé??-
2- je vais essayer de mettre moins d'un mois pour vous le montrer!