Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
18 août 2010

Accessoire promis, accessoire fini!

Je suis sure que vous n'y croyez pas -je dis ça car je n'y crois pas moi même-!!
Il m'a fallut moins de 2 jours pour tenir un engagement, et vous montrer l'accessoire cuir/liberty réalisé pour accompagner ma nouvelle jupe...

Iphone1
Etui pour IPhone cuir/liberty
patron: Roxane, inspiration: Delphine Pepito (ses motifs évidés, j'adore!)

...un nouvel étui pour mon IPhone!!
(Oui, car vous remarquerez que tous les possesseurs du fameux I-machin, ne disent plus "téléphone" mais "IPhone"... genre "mon Iphone sonne", et, beaucoup plus récurent, "mon IPhone ne capte pas" ou "il faut recharger mon IPhone" -je suis sure que certain(e)s se reconnaîtront-...)

Et comme vous savez, quand il s'agit d'associer du cuir et du liberty, je n'ai pas de limite -enfin, j'ai surtout eu des demandes de mon entourage... même l'homme s'y est mis!-

Iphone2

coudre du cuir, quelle galère, il faut vraiment que j'investisse dans un pied téflon!!

Non, mais, dites-moi : ce n'est pas l'IClasse, ça ?

Edit de 15h57 : non, les étuis ne sont pas à vendre... mais si vous voulez craquer sur des étuis en cuir, il y en a de superbes chez "Barnabé aime le café" (et là, c'est la "noeud-noeud" qui parle!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je les trouve superbes! Et l'ennui de mon côté c'est que je suis piètre couturière...Mon père vient de s'acheter un téléphone "black berry" (pardonne-moi si l'orthographe est incorrecte), accepterais-tu de réaliser une pochette pour ce genre d'engin? (pas urent hein, c'est pour Noël; j'ai à coeur d'offrir des cadeaux hand made, par moi ou non;-)Je te remercie par avance de ta réponse. As-tu trouvé une laine de remplacement pour l'alpaga en hiver? à bientôt
M
Trop sympa, j'adore! j'ai pas l'indispensable iPhone, mais merci pour l'idée, mon smartphone est a son tour doté d'une - presque aussi -- jolie housse!
C
C'est l'I-super-classe !! Encore plus envie d'avoir cet outil indispensable.... c'est malin :-)
E
tu as vraiment la iclasse avec un tel accessoire. Superbe
C
Excellent !<br /> J'adore...
Publicité