Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
23 août 2010

Celle d'Août... euh... de Juillet

Toujours dans la série "celle qui a délaissé son blog pendant ses vacances", je continue à rattraper mon retard avec ma robe de... juillet!

Bon, je sais, ça ne colle pas trop avec la date du jour, mais je vous assure qu'elle était prête le mois dernier, avant même d'ailler fouler du pied le sable ibérique - et de la bouche la charcuterie locale...hum hum-.
Mais il a fallu attendre qu'elle soit photographiée, empaquetée, expédiée, réceptionnée puis déballée par sa nouvelle propriétaire pour que je puisse vous la montrer...

robeJuillet0

piqué de coton marine: Marché St Michel à Bordeaux - tissu étoilé de mon stock

Toujours sur le même modèle de T-Shirt de mon livre sur le jersey fétiche -il a maintenant un numéro chez les JCA (le 298), on n'arrête pas le progrès!-, j'ai choisi cette fois-ci de rallonger en robe...

robeJuillet2

biais "tombouctou" (utilisé en demi largeur sur encolure et bas de robe): la Droguerie

... et comme en robe, c'est aussi simple à assembler qu'un T-Shirt, on peut prendre le temps pour les petits fignolages...

robeJuillet1

boutons "confettis": la Droguerie -"l'intrus" turquoise est intentionnel-

... des revers de manches, une patte de boutonnage intérieure contrastée, une fausse poche passepoilée -mais tout de même doublée d'étoiles, alors qu'elle n'est pas destinée à être ouverte, si ce n'est pas du vice, ça!-

robeJuillet3

Bref, je me suis bien amusée sur ce cocktail de détails, à mon goût "ni trop, ni pas assez", comme j'aime!

robeJuillet4

Et celle d'Août?
Croyez moi si vous voulez, mais elle est finie! oui... enfin... presque... il faudra attendre un peu pour la voir, car elle en est au stade "peut mieux faire" ou, plus réaliste "il faut sauver celle d'Août!!!! c'est la cata!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque complètement sur ta robe, de toute beauté!!
N
Elle est vraiment trés trés belle !
M
Magnifique robe!
V
Elle est trop jolie avec tous ces petits détails!
C
Alors si toi aussi tu es en retard pour la robe du mois, je déculpabilise ! Toujours pause créative chez moi pour cause de déménagement transatlantique, j'espère m'y remettre en septembre !
Publicité