Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
25 août 2010

Effet d'annonce...

Il faut le savoir: je suis archi-nulle en annonce...
Évidemment, ça laisse supposer un certain sens de l'anticipation, donc, difficile quand, comme moi, on fonctionne au coup de tête!!
Heureusement, Karyn est là pour me remettre dans le droit chemin et penser à vous annoncer notre prochain vide bazar, qui aura lieu ce Samedi à 9h...

vb1
Je vous préviens: je vide mon armoires de mes pièces favorites!

Voilà... vous avez 3 jours pour vous préparer...
Et de mon côté, je vais mettre tout ça de côté et essayer de trouver un endroit où commencer une cure de dénœud-nœudtoxication!
Enfin, pas sûr que je sois encore prête...

vb2
mes dernières bidouilles- noeud: matière première, perles: Perles&Co, lien: fifi jolipois (Toulouse)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas fifijolipois, c'est où à tlse ? merci !
T
Rôôô ça donne envie! Si je passe par là je m'arrête!
H
Je suis sur le starting block pour le top départ à 9h...
M
Toute cette place incroyable que cela va faire dans tes placards, en général on pense illico à le remplir à nouveau :) <br /> <br /> Pour moi point de couture, mais de la cuisine : je reçois notre amie et son facétieux faiseur de mystère ce soir !<br /> <br /> Bonne journée !
D
L'ennui, c'est quand on fait une taille 42, avec vos gabarits les filles, c'est pas gagné ;o)
Publicité