Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
30 août 2010

Une petite dernière...

Allez, une petite dernière odeur de vacances avant de plonger à fond dans la rentrée, la vraie, celle avec les cartables, la liste de fournitures scolaires qui n'en finissent plus -et le protège cahier, petit format, transparent et de couleur improbable à trouver absolument!-, les soirées à remplir des dossiers et les déchirements aux portes des écoles ...

shortDenim2

Short patron: Papillon et Mandarine

tissu chambray : cousette

Ahhh... ça c'est une odeur de vacances, de soleil, de sable chaud, de mojito -hein Anaïk? hein Françoise?-...

Vous aurez peut-être reconnu le petit short à la Mandarine... bon, j'ai vraiment galéré (limite pleuré) pour le coudre, même si le tuto de Karine était clair...  je préfère passer sous silence ces instants douloureux pour vous montrer les détails:

ShortDenim2_bis

liberty Pebble bleu: la Droguerie

Au final, la coupe n'est pas évidente à porter et, comme on me l'a fait remarquer, a surtout le don de flatter la culotte de cheval... enfin, la voisine qui l'a reçu pour son anniversaire n'a pas ce soucis là -oui, les fleurs sont gratuites aujourd'hui!-, et, promis, sur elle, ça allait mieux que sur moi!!

shortDenim3

Et sinon, si je vous dis que la chose la plus créative que j'ai faite ce week-end a été de coudre un bouton, vous me croyez?  je vous le montre bientôt mais en attendant, je retourne à notre vide bazar!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sublimissime ce short ! J'adore ! J'adore ! J'adore !!! <br /> Bravo ! Bravo ! Bravo !
M
Mais elle est où ta culotte de cheval Karen?!
A
Hum ça sent bon les vacances et le ciel bleu... faut en profiter jusqu'au bout!!
V
Quelles lignes!! le short et le mannequin!! pas évident à porter mais tu réussis haut la main!!
M
Oui enfin tu n'as pas trop d'excédent du côté de la culotte de cheval va ;-)<br /> Peut-être que ces mêmes poches, placées sur le devant, seraient plus élogieuses pour les silhouettes plus en rondeurs que la tienne.
Publicité