Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
3 septembre 2010

Bo and Girls Show 11

Oui, je sais, je sais, les kikibrille, je suis en retard pour mon défi dentelle!
Mais enfin, hier, c'était le jour de la rentrée, jour où la directrice de l'école, affolée, traverse le bâtiment en direction des hurlements d'un gamin -le mien- arraché aux bras de sa mère... c'est aussi le jour où la mère en question passe sa journée de travail avec un nœud dans le ventre -alors que tout le monde sait bien que c'est au poignet que la mère en question le préfère, le nœud-!
Bref, nous dirons qu'hier Gaspar n'a pas fait dans la dentelle... et moi non plus!

Mais aujourd'hui est un autre jour -les hurlements se sont transformés en pleurs-, et je suis disposée à vous montrer ma participation au Bo&Girl's show dentelle:

bo_girl11
dentelle: entrée des fournisseurs, fermoir en argent:matière première,
liberty: la droguerie, étoile : perles and co... rien que ça!

Bon, d'accord... ce ne sont pas des Bo...
Ce n'est pas que je m'obstine à jouer les mauvaises élèves, mais c'est juste comme ça que je voulais la porter, moi, la dentelle...

bo_girl11_2

... alors, promis, promis, pour me faire pardonner, le prochain billet sera Bo ou ne sera pas! voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable ce petit bracelet....romantique avec ça !<br /> j'adore !!!!!!<br /> bravo pour ton blog riche et varié!<br /> bises!
R
super chouette bracvooooo<br /> un ptit concours sur mon blog si tu le souhiate a bientot
M
Je suis comme toi, je préfère la dentelle portée comme ça!
C
Il est parfait ton bracelet, j'aime beaucoup ! Et demain les pleurs se transformeront en sourires !
F
J'aime beaucoup, c'est léger, frais et simple mais efficace ! bravo !
Publicité