Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
20 septembre 2010

Textured boy

La maman d'un loustic qui adore se trainer par terre a pour habitude de tricoter des serpillères -toujours mon attrait pour les "2 en 1" ou "multi-possibilités"-...
Histoire de bien commencer l'année scolaire, pour mon dernier gilet en date, j'ai préféré pomper sur la copie d'un bon élève en la matière:

GiletGBTP1

gilet manches courtes, laine cascade 220 taupe: Lil Weasel

Afin de ne pas éveiller les soupçons, j'ai apporté ma touche personnelle, avec une pampille de garçonnet...

GiletGBPT2
avion argenté: fifi jolipois

un bouton qui a du caractère...

giletGBPT3

bouton étoile: la Droguerie

une étiquette en cuir estampillée...

giletGBPT4

et un col en V pour le côté "mec":

giletGBPT5

Et voilà, je sais, ce n'est pas bien, je suis une vilaine tricheuse!!!

Mais j'espère quand même récolter mon petit "Bon Point" en vous dévoilant ma copie :

Tuto_Gilet_Texture (clic pour le tuto)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce tuto très clair et pour le modèle craquant! je viens de finir celui de ma puce, visible sur mon blog! à bientôt
C
C'est marrant, j'ai tricoté le même sans avoir vu le tien, dont la version est très réussie.
R
Alors avec de la laine n°10 de chez Cashmere etc. 100% pure laine mérinos ( http://www.cachemire-etc.com/index.php?page=18 ) et des aiguilles n°4, cela fera un superbe 12-18 mois! Mon petit Roméo porte présentement un magnifique modèle couleur safran (entre moutarde et camel). <br /> Merci pour le modèle !!!
S
Merci pour le tuto! J'ai improvisé pour faire une taille 12 mois. J'ai adore tricoter ce point!
C
Bonjour,<br /> J'ai acheté de quoi commencer, par contre, je n'ai pas la meme laine, comment savoir si le rendu sera le meme, je veux dire niveau taille?
Publicité