Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
26 septembre 2010

Hésitations...

C'est sur le titre que j'ai des doutes...
"... à grosses goutes" ?
" ... à chaudes larmes"?

Quoiqu'il en soit, vous avez saisi l'idée: Le sac pour le défi "j'ai rien à me mettre" que je vais vous montrer m'a bien fait suer, baver, pleurer, criser...

sacJram2
magnifique coupon de cuir gris anthracite: le gentil monsieur du cuir, marché du capitole

Et oui, voilà ce qu'il en coute de se jeter tête baissée, sans réfléchir, dans la réalisation d'un grand sac intégralement en cuir.

sacJram1

Elle n'est pas un peu innocente, la fille qui pense que sa màc pouvait avaler cette magnifique peau comme s'il s'agissait de liberty?
... liberty que je n'ai pas hésité à "sacrifier", d'ailleurs, n'aillant pas idée de la galère dans laquelle je m'engageais! -et oui, quand le bout de cuir du dessus adhère au pied de la màc et se détend pendant que le bout de cuir du dessous avance comme si presque de rien n'était: aïe, aïe, aïe!!-

sacJram3
liberty mitsy taupe (j'adore l'association!), biais pois: la Droguerie

Enfin, dans mon grand enthousiasme inconscient, j'ai tout de même eu la présence d'esprit de choisir un modèle -grand, certes- épuré dans sa réalisation s'il avait été en tissus, snif!... 2 grands rectangles pour le corps, un autre pour la poche, pour le patronage, je ne me suis pas foulée, par contre!

sacJram4
Aïe aïe aïe, ces coutures, c'est moche!!!!

Alors, même si la régularité des coutures n'est pas dans les "normes" que je m'autorise, l'ensemble est quand même pas trop mal, je trouve...

sacJram5

...mouais...

SacJram6

... enfin, je vous épargne quand même le porte-monnaie assorti: il est trop laid! -du coup, la pochette prévue pour le mousqueton attendra...-

Maintenant que vous savez tout: ce sont des grosses gouttes ou des chaudes larmes que vous y voyez?
En attendant, je vais aller me consoler sur les chutes de liberty et cuir qui me restent en me faisant le bracelet noeuds-noeuds assorti: là, je ne devrais pas avoir de mauvaises surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est à la hauteur des efforts déployés. Bravo !
L
bouhh je n'arrive pas a laisser de commentaires au dessus!:( je veux gagner moi
C
Oh! C'est bien dommage, car il est vraiment superbe ce sac!!!
L
m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!
C
Moi je le trouve tres chouette ton sac...et l'association cuir/mitsy ca marche tres tres bien !
Publicité