Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
3 octobre 2010

Habillée pour l'hiver

Comme je le disais mercredi, les noeuds, c'est bien beau, mais ce n'est pas ça qui va me tenir chaud par le temps qu'il fait... dans mon petit bazar, ça mouche, ça éternue, il est grand temps de faire quelque chose pour ma garde robe d'hiver!

Pour ma première pièce, facile! J'ai complètement craqué sur un liberty de cette saison -du gris, tiens, ça change!-, et qui dit "liberty", dit "faut pas faire compliqué" -enfin, c'est moi qui dit ça parce que ça m'arrange-

topLisaRose1
top je ne sais plus quelle lettre de ne je sais plus quelle livre japonais (c'est dire si les patrons sont bien rangés, chez moi)
manches bidouillées, avec des fronces en bas
Liberty Isla Rose Fusain : la Droguerie (ça, je retrouve toujours!)

Un petit top tout sobre pour commencer la saison... à peine une petite touche de déco en bas pour ne pas trop en faire j'aurais aimé surligner de noir toutes les ouvertures, mais je n'avais pas assez de ruban, bouhhhhh

topLisaRose2

Une fente boutonnée dans le dos... oui, je sais bien que l'encolure est suffisamment large pour passer au moins 2 petites têtes comme la mienne, mais je voulais juste avoir l'occasion de caser ça:

TopLisaRose3

un bouton de bottine anthracite que je trouve trop trop joli!! oui, cette photo pour un bouton...

Enfin, au final, je suis à peine mieux réchauffée qu'avec un noeud-noeud...

TopLisaRose4

... donc, il faut que j'y retourne, à mes coupons de saison, sinon, c'est la pneumonie assurée!!!

...

allez... quand même... un petit pour la route...

TopLisaRose5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> j'apprécie ton blog et les créations bien sympathiques ;-))<br /> mais j'ai craqué depuis un moment sur ce colier noeud argenté !!<br /> où l'a tu trouvé SVP<br /> encore merci pour ta réponse
G
Cette tunique est très jolie, et le petit rajout en bas n'est pas pour me déplaire. Bravo pour ton blog, que je découvre et qui me ravit les yeux !
M
Super ces cousettes!
L
tu es en plein déni de l'arrivée de l'automne toi ! mais il est magnifique ce petit top !
L
Trop beau ce top, j'aime!!!
Publicité