Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
6 octobre 2010

Dans la peau...

Encore un billet à l'odeur de "cuir", mais cette fois-ci, je ne vous montrerai pas l'ombre d'un noeud...
Une petite envie de bracelet un peu rock, mais qui reste passe partout... un lien, une pampille et hop :

test2
lien en cuir: marché du Capitole
Etoile: la Droguerie

Il faut dire que j'adore l'effet qu'il a au poignet!

lienCuir2

Mais?... étoile? étoile? ça ne vous rappelle rien?
Mais si.... l'appel lancé par Carole pour bik-nok!!! le thème du prochain petite courture/grand projet!
Allez, zou, un deuxième!!

lienCuir3
Le même en gris...
pour rappel, mon tag vient de cette boutique etsy: charm factory

Et celui-ci, vous le retrouverez en vente ici, au profit de l'association, le 21 novembre prochain...

lienCuir4

Alors, qui aura son poignet jumeau du mien?

Edit de 14h37 pour Karyn: oui, le cuir du marché du cap, il vient toujours du même monsieur, et il est toujours si gentil, le monsieur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
href='Coach" rel="nofollow">http://www.coach--factoryoutlet.com/new-arrivals-c-74.html'>Coach Factory Outlet Onlineuses a lengthy tanning approach to ensure perfection in its Coach Diaper Bag Outlet. One of the most Coach Purses For Cheap leather types of America, Coach, offers bloody pieces of leather harvest. You can find many sorts of handbags, sun shades, scarves and Coach Baby Bags at a Coach Outlet Store.<br /> 6[url=http://www.coach--factoryoutlet.com/new-arrivals-c-74.html][b]Coach Factory Outlet Online[/b][/url]uses a lengthy tanning approach to ensure perfection in its [url=http://www.coach--factoryoutlet.com/new-arrivals-c-74.html][b]Coach Diaper Bag Outlet[/b][/url]. One of the most [url=http://www.coach--factoryoutlet.com/coach-purses-c-26.html][b]Coach Purses For Cheap[/b][/url] leather types of America, Coach, offers bloody pieces of leather harvest. You can find many sorts of handbags, sun shades, scarves and [url=http://www.coach--factoryoutlet.com/coach-classic-c-76.html][b]Coach Baby Bags[/b][/url] at a Coach Outlet Store.
E
C'est tout simple mais super classe!
C
J'adooore, je veux le même ! Savez-vous où je peux me procurer ces liens en cuir ? J'ai cherché sur internet, mais rien de comparable. J'habite en province, et le marché du capitole est un peu loin pour moi. Merci de votre réponse
E
J'ai aussi déposé pour la prochaine vente par contre je n'ai pas vu ton bracelet ? Je voudrais bien me le mettre en suivi pour ne pas louper la vente :-)
S
J'adore. J'ai un bracelet dans ce style mais qui se ferme avec une mini-boucle de ceinture.<br /> Le tag de la première photo est vraiment très beau!
Publicité