Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
14 octobre 2010

Crash Test Tricot

Avec Mamoizelle K., quand on parle de tricot, il n'est pas toujours question de défi ou duo...

Cette-fois-ci, j'ai bien voulu faire le crash-test de son dernier modèle -si ça ce n'est pas un honneur!!-, un bonnet étoilé ultra-doux et charmant au possible!

Verdict après l'essai de la première taille: aucune perte à déclarer, que ce soit d'aiguille, de maille, de centimètre de laine voire même de patience.

starlette1
modèle "Starlette by Mamoizelle K": taille 2 ans
faaaaaabuleuse laine baby alpaga chunky de chez cascade, coloris turquoise: Lil Weasel

Sitôt la première taille terminée, je me suis empressée de commander les fournitures pour en réaliser une autre -trop dur la vie, vous avez vu ça, comment on m'exploite?!- et ... quoi, déjà? c'est fini? il n'y en a plus?...

starlette2
modèle "Starlette by Mamoizelle K": taille 6/8 ans
toujours la même laine, coloris prune: chez Gwenola, mais on la trouve aussi chez Olga

... à croire que ce modèle contient des substances addictives.

Bon, pour la suite, j'avoue avoir traumatisé mon ainé en lui enfilant une coiffe prune pour savoir si la taille convenait -il est en plein dans l'âge: "c'est nul, les filles!!!"... on en reparlera dans 3 ans...-... je sais très bien que je le paierai un jour ou l'autre, mais qui dit "test", dit "test jusqu'au bout", on ne fait pas semblant !

Car évidemment, ces bonnets sont venus se poser sur la tête de mes 2 starlettes bordelaises -ma filleule et sa petite soeur- et je vais vous demander un peu d'imagination pour les présentations:

starlette3
starlette4
voyez comment elles ont les oreilles bien protégées

Voilà, mes aiguilles en redemandent encore, de la douceur et du bonnet fait en une soirée!!!
Si vous voulez vous laisser tenter, allez faire une tour du côté de chez Karyn qui vous donnera tous les renseignements nécessaires... et bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non, t'as trouvé des ballons gonflables avec des oreilles ? ; )
C
Et la taille adulte?!
C
Rhooo qu'il est mimi ce bonneet !!!
F
très ressemblantes les photos!! (du moins pour la partie bonnet :-))))))))<br /> merci...
N
Mais où trouver ce modèle à Bordeaux ? La boutique est à Paris n'est ce pas ?
Publicité