Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
17 octobre 2010

La soupe aux bonbons...

Aujourd'hui, une petite envie de grand n'importe quoi...
Je ne pense pas que ce soit une crise d'hypoglycémie -si on en juge le dessert que je viens de m'avaler!-, mais plutôt la conversation que j'ai eu l'autre jour avec un ami: on évoquait des photos de nourritures, puis celles de bijoux et je pense que tout ça s'est un peu mélangé dans ma petite tête... voici ce que cette confusion a donné:

bonbec1
boutons de bottines + apprêts: la Droguerie
Les dragibus n'ont pas survécu à la séance photo et se sont malencontreusement retrouvés dans mon estomac

Comme je ne trouvais pas de perles reproduisant des bonbons de façon suffisamment fidèle, je me suis adaptée:

bonbec2
bonbons: "le paradis gourmand" (Toulouse)
Je sais, Tarik, mes photos ne sont pas assez ceci ou trop cela... tant pis!

Et encore, estimez-vous heureuses:  vous êtes passées à deux doigts de voir une reconversion de pâte papillon en pendentif!

bonbec3

Je pense que "l'éphémère" serait un nom bien adapté à ce sautoir, non?

bonbec4

Depuis que je le porte, les loustics me suivent à la trace et semblent convoiter mon cou, tels 2 vampires affamés!

Je vais donc me cacher et me remettre à une activité plus saine...

bonbec5
Ahhhhh! ça faisait longtemps, non?
Broche nœud, nouvelle forme, cuir anthracite: le gentil monsieur du cuir, marché du Capitole

... enfin, si "saine" est la qualification que l'on peut attribuer à mon obsession "noeud-noeud-tesque"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais raté celui-là ! Trop génial ce sautoir... mais où trouves-tu toutes ces excellentes idées ?
A
Gourmandises... mais c'est un bijou éphémère non??
D
oui l'ephemère c'est parfait ! faut juste pas le mettre pour aller chercher les enfants à l'école !
C
Elle me plait bien cette soupe!
U
hummmm!!!! terriblement génial ce sautoir éphémère!!! je suis fan!!!
Publicité