Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
20 octobre 2010

La curiosité, un vilain défaut?

C'est dingue ce que la curiosité peut pousser à faire!!
Échanger une robe du mois contre une information, non mais vous imaginez??!! qui pourrait-être assez fouineuse pour faire ça??

Euh... et bien, il semblerait que j'en sois peut-être capable...

La robe que j'ai cédée, la voici:

robeSeptembre1

Toute sobre, toujours le même T-Shirt japonais comme base.
A peine rehaussée d'une petite ceinture style obi...

robeSeptembre2
une bande de liberty de 15 cm, entoilée et doublé de lin gris
liberty 'Isla Rose' et ruban: la Droguerie

... et de surpiqures turquoises pour éviter le mono-chrome:

RobeSeptembre3
biais à pois: la Droguerie

Elle me déçoit toujours sur le cintre, cette forme, mais dès que je l'ai sur moi, je la trouve nickel, évasée tout juste ce qu'il faut et facile à décliner!

RobeSeptembre4

Voici ce que ça donne portée sur Val, sa destinataire et ma source d'information:

robeSeptembre5
...d'où la ceinture obi...

Et oui, car ce que voulais connaitre la curieuse que je suis, c'était le sexe de son bébé: il fallait bien savoir si je me lançais dans le tricot rose ou le tricot bleu, histoire d'éviter la faute de gout vestimentaire dès la naissance!

Alors, curieuses... je suis sure que vous aussi vous voulez savoir...
Et bien je ne le vous le dirai pas, et toc! je ne vous donnerai même pas l'ombre d'un indice, voilà!
Sur ce, je retourne à ma layette...

robeSeptembre6

comment ça? vous avez deviné??!! trop fortes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
You need a backpack to a handbag in Europe? Or, are you looking for a business trip Coach Purses Outlet? Do you like long shoulder strap, or you like to bring the clutch?Our shop's Coach Outlet Stores is discount,so welcome!When you buy a handbag, first of all you must carefully consider how to feel, to the direction of your hand.Cheap Coach Purses is made with special care to reach the level of an original one.
N
dis moi tu n'aurais pas un tuto de ceinture OBi à partager??? merci d'avance
C
Bonsoir,<br /> Tout d'abord Félicitations pour toutes ces jolies et originales créas! tout cela me fait rêver, moi qui ne sait pas coudre mais qui adore admirer les oeuvres des autres!! ( mais j'ai une maman qui elle sait!!)<br /> J'aimerai savoir où l'on peut se procurer ce fameux Tshirt japonais gris avec lequel vous avez confectionner cette adorable petite robe grise?<br /> J'ai cru comprendre qu'il veanit de chez JCA mais je n'arrive pas à le trouver!!...<br /> Mille mercis d'avance!<br /> Et encore Bravo!!
O
Tu es splendide! Félicitations pour ta grossesse!
M
Cet alpaga de chez plassard est une pure merveille et ce bleu tout à fait mixte ne peut aller qu'aller à un(e)... chuuuut<br /> Bon, j'espère bien te voir quand même le 4 dec chez Isa, quand à moi, je crochète comme une malade...
Publicité