Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Bazar
Mon Petit Bazar
Newsletter
23 octobre 2010

Unité de couleur

Mais qu'est ce que c'est que ça?

tatum1

Réponse pragmatique: "du biais tatum prunelle -merci Mélanie!!-, de la suédine prune et de la chaine bille"

Réponse coquette: "un petit bracelet/collier gai, fin et passe-partout"...

tatum2

... tout à fait en phase avec mes envies chromatiques du moment!!!

D'ailleurs, je vous annonce la couleur:

tatum3
Du gris et du moutarde!
Popelines: Elle au Pluriel
Baby alpaga moutarde et gris: laines des neiges
Cuir absinthe et gris: toujours le gentil monsieur du marché du Capitole

Sur ce, je retourne m'arracher les cheveux sur ma robe du mois -car, si vous suivez le compte, celle de mercredi, c'était celle du mois dernier... oui, il n'y a pas de quoi se vanter, là-, en me posant la question: mais pourquoi n'ai-je pas encore choisi un modèle à la surjeteuse??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ton petit bracelet ! C'est très classe... Bravo !
M
Mmmm, à force d'inspiration, je ressors de la Droguerie ce jour avec la même ambiance de coloris au fond de mon sac??? J'adore!! Mais il ne semble pas encore avoir vu le résultat de ces jolies trouvailles ;-)!!
A
J'aime beaucoup ce bracelet, l'association des matières est très réussie !!
N
c'est très fin donc super beau!!
T
J'aime beaucoup ce joli bracelet!
Publicité